mardi, avril 10, 2007

Retour difficile

Alors tout d'abord, pour répondre à ta question, Ikofanu, ce n'est pas moi qui t'ai laissé un message pro sarko.
Je ne connais même pas ton site..

Bon sur ce. Ceux qui pourraient me souhaiter du mal vont être ravis : le pacs que nous avons signé semble ne pas pouvoir être pris en compte ! Ben oui !
Il faut que je rappelle le Rectorat demain, mais voilà !
C'est en apprenant ça que je susi partie lundi dernier à Bordeaux...toujours 17h40.
J'ai été mal pendant tout le trajet, autant dire 6h ! Heureusement j'ai un homme fantastique ! et qui m'a dit que s'il fallait continuer une année de plus on le ferait ! Quand quelqu'un vous dit ça, je peux vous dire que tout s'effacer autour, tout est possible !!
Je l'aime et je suis sûre qu'il m'aime !!!

J'ai passé un concours mercredi...résultats le 10 mai, on sera en Italie.
Et puis la semaine s'est passée... Ce week end nous sommes allés au Cap... un vrai plaisir et un avant goût des vacances. Autant vous dire que le retour a été dur dur.
Et ce matin ! à 5h !!!....

Bon voilà on est parti pour 4 semaines sans se voir ! une horreur surtout qu'il me manque déjà !
Faut faire avec, là les finances sont un peu ricrac donc, pas trop le choix... et puis le seul billet pas trop cher que j'ai trouvé était juste pour le week end juste avant qu'on se voit... donc... une longue attente va commencer mais il faut que je transforme ça en autre chose...

1 commentaire:

Chris a dit…

Argh... c'est un sacré bazar ces histoires de mutations quand meme...
Je croise les doigts pour tes résultats...