vendredi, mars 23, 2007

Petit plaisir télévisé

Je te remercie Abou de ton commentaire.... et je pense de plus en plus que tu as raison !!!Ben oui hélas ! Je suis allée à Paris un week end, voilà un petit moment et j'en ai parlé avec ma little sister.... et sa réflexion a été : ce n'est pas vraiment une amie si elle a réagit comme ça... Bref passons, c'est la vie !!

Depuis retour sur un petit plaisir : Lucchini ! Ben oui ! On l'aime ou on le déteste, je ne pense pas qu'il y ait de juste milieu. Il était invité chez Mireille Dumas qui est très psychologue et très fine pour tirer des informations confidentielles des gens. Un peu comme un psy !

Donc là j'ai appris que M. Lucchini était papa d'une jeune fille de 26 ans ! Ben oui qui l'aurait cru !

Il a voulu parler du couple, et a parlé de la façon comment les gens pouvaient être en couple. Pour lui le couple aurait été une béquille, en particulier sa compagne qui aurait dû le protéger de lui même, le pousser. Alors qu'en étant seul, il est obligé de se bouger seul, d'affronter les choses.
Il est même jusqu'à dire que dans un couple, il y en a toujours un qui se fait "baiser". Bon j'aime pas le terme... Mais je me suis demandé si dans mon couple s'était ça ????...

Et après mûre réflexions je pense qu'on est en collaboration.... Lui est un complément pour moi, et inversement.... enfin j'espère que la réciproque est vraie... Je poserai quand même la question à mon chéri.

Bon sinon dans les nouvelles pas drôles : j'ai fait le calcul de mes points pour ma mutation... Et je ne pense pas avoir ma mutation encore cette année.

Je vais bien passer un concours là bas, mais je connais ma chance dans les concours... ! Oui parce que même si j'ai bosser ça ne suffira pas. Bref j'ai un peu le moral dans les chaussettes ! Et je n'ose pas en parler parce que les gens vont vouloir être gentils et essayer de me remonter le moral ....

Sinon je me suis achetée le CD de Joss Stone.... une nana blanche avec une voix black... BOn alors maintenant je vais mettre des bémols ! non je ne suis aps raciste...c 'est juste qu'en l'écoutant on pourrait penser à une black tellement sa voix est chaude... un vrai plaisir. Je ne sais pas si son dernier album est le meilleur, il faut que j'aille écouter les deux autres qu'elle a fait avant.

Voilà je vous laisse quelques photos de mon escapade à Paris :
la verrière du Grand Palais



Le quai Branly

Le bâtiment est beau mais en regardant par terre on peut voir des petits intrus...


Et en regardant le bâtiment de l'extérieur on peut voir de supers plafonds, tous différents...


Bon je vous laisse avec ces jolies images... Bisous



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je crois enfin avoir retrouvé le fameux poulet sans l (pouet) qui m'a laissé ce grand message pro-sarkozien sur mon site...
Si c'est bien toi, confirme et nous pourrons avoir une discussion un peu plus interessante...
ciao