dimanche, avril 29, 2007

LE dernier épisode de Sex and the city me fait tjrs verser ma larme.
L'une a un enfant, la droguée du sexe aime finalement réellemnt quelqu'un, l'autre arrive à avoir une vie de famille et enfin la dernière qui est aussi la première est arrivée à trouver l'amour...

Toutes les histoires ont une fin heureuse, il suffit de s'en donner les moyens...

Pour ma part, je n'arrête pas de me demander si je m'en donne les moyens ?! Et comment va se terminer cette année ?! Mutation ? Détachement ?
La personne qui me renseigne a chaque fois au rectorat de Lyon est une personne adorable, très gentille, et compétente... Tout à l'air facile d'après ce qu'elle m'a expliqué.

Après, il y a notre relation avec mon chéri... et non je n'arriverais pas à tenir indéfiniement... Bon c'est vrai que mon chéri n'est pas très expressif et parfois ça arrangerait un peu les choses... mais à trop vouloir savoir et qu'il me répète des choses qu'il m'a déjà dites, je sais/sens que ça va le gonfler.

Une chose qui me manque, c'est ma copine de fac... Ben oui !! Ce soir, je me suis aperçue qu'on était copine, non pardon, amie comme dans mon feuilleton préféré... On pourra échanger, se traiter de "niguedouille", et même se dire quand on est pas d'accord (notre jeu favori d'ailleurs qd on parle religion... le principe est de défendre un camp). J'ai de la chance... j'espère juste que jamais rien de viendra entraver cette relation.

Après tout dépend de nous.... dans mes rêves les plus fous : j'habite à Bordeaux avec mon chéri, on a pu acheter l'appart de nos rêves et tout retaper, et mon amie bosserait ds la région du coup on pourrait se voir au moins une fois par mois et on aurait de supers discussions et de super délires !!! On pourrait rigoler de nos bêtises à s'en décrocher la machoire, aller à des spectacles où personne n'oserait aller de peur du ridicule... et en même temps on serait capables de se prendre sérieux la tête sur des sujets de société...

Je me dit que ma vie ne fait que commencer... J'ai enfin quelqu'un qui tient à moi pour ce que je suis ! c'est un bon début ?! non ???? Moi je trouve.
Alors je ne sais pas s'il reprendra sa voiture et débarquera chez moi comme ça à l'improviste.... ms il m'aime et je vous promet d'essayer d'arrêter de me poser des questions... Ben oui essayer ! mais vous croyiez quoi ? je me suis posée des questions pdt ces 28, bientot 29, dernieres années, je vais pas pouvoir arreter comme ça !!!... Faudrait peut être que j'envisage une cure de désintox ??? Ouai ça aurait été sympa si j'avais su parler anglais et que je puisse partir aux USA et aller dans un de ces centres de désintox où il n'y a que des célébrités... mais Britney, Robbie William sont sorties... donc y rentrer maintenant ?! bof pas d'intérêt....

Bon aller je commence à délirer.. il se fait tard et ma cop's n'est pas là.. donc je vais me coucher !!!
bis à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

halala, sex and te city, cette série inspire une façon de vivre qui fait envie. C'est un peu les ami(e)s les amours (ou amant[e]s) les emmerdes en quelques mots.

Anonyme a dit…

ouais super série !! je te souhaie de réussir dans tes projets !!!croisage de doigts !! par contre tu n'arrivera pas à tenir ? dans quel sens ?


une lectrice ! j'aime bien ton blog continue