mercredi, avril 25, 2007

Premier chantier !

J'ai oublié de vous dire !!!! J'ai eu ma première demande de chantier !!!

Ma soeur et son ami ont acheté un appartement, et ils m'ont demandé de leur trouver une déco pour leur toilettes... oui je sais ce que certains vont dire : ouai boff comme pièce... Et pourtant moi je l'a trouve surper importante cette pièce !

J'avais commené leur soumettre plusieurs projets et c'est finalement eux qui m'ont orienté... Ils veulent des stickmans.... Pour ceux qui ne savent pas ceux que sont des stickmans : ce sont de petits bonhommes simplifiés au maximum : une boule pour la tete et des batons pour le corps, les bras et jambes.... oui mais voilà, mon "petit grand beau frère" m'a donnée une petite idée de plus : " je voudrais découvrir un petit bonhomme à chaque fois "... Ce qui pour moi signifie qu'ils doivent tous être différents !

Bon j'étais sur le point de leur dire que ce n'était pas faisable pour moi, que je n'y arriverais pas. Et puis, je me suis dit : "Essais au moins !". Depuis, je suis à la traque du moindre mouvement que je n'aurais pas croqué... Donc si vous avez des idées, ou si au gré de vos périgrinations sur la toile, vous en trouvez des sympathiques et statiques : JE PRENDS !!!!

Je vous embrasse...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en effet, une des pieces les plus importante!
Pour avoir des idées...heu.. un manuel de gym ou un kama-sutra ? (ok, je sort...)

Pouet a dit…

J'y ai pensé ! Mon souci est que nos parents vont aller chez ma soeur.... y passer des séjours..et bon... Comment t expliquer ?... Je crois que tu es assez grand !!!mdr

Anonyme a dit…

hmm mouais, je crois comprendre...

Il y a ca alors:
http://www.joepixel.com/common/images_blog/cool.html