mercredi, avril 18, 2007

Un empereur d'aujourd'hui

Oui ce soir j'ai dîné avec un empereur !

Alors non pas un empereur au sens où on l'entend mais avec M. Jean Yves Empereur.

Tout d'abord je dois dire que sa voix (et je ne suis pas la seule) est chaude, vibrante et quand il vous raconte ses fouilles, et son travail.... ce n'est que du bonheur.
En plus, pour ma part (et encore une fois je ne suis pas la seule) je le trouve charmant.
Enfin quand vous ajoutez sa gentillesse....

Bref, M. Empereur nous a donc fait une conférence sur Alexandrie ! Bien entendu ! Mais plus particulierement sur les mosaïques, les citernes et les fouilles sous marine qui complètes le reportage que l'on a tous vu en 1998.

Puis nous sommes allés au restaurant (bien évidemment je n'étais pas seule avec lui ! je suis pas miss monde non plus) et il a vraiment été très gentil et abordable.
C'est à ça que l'on voit les gens biens...

Je vous donne le site consacré aux études alexandrines, je vous le recommende.
Bis à tous, et bonne nuit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

plus que conquise par cet homme !!! j'aimerais avoir le meme pouvoir sur les femmes hihi

Anonyme a dit…

jean-yves empereure franchement "bof"

Anonyme a dit…

ho! la coquine "c'est bien au moins une femme qui dis ce qu'elle pense" mais coquine quand meme