vendredi, décembre 22, 2006

Merry christmas

I wish you au merry christmas... Imaginez une vache espagnole qui parle anglais !!!lol

Bon j'ai rectrouvé mon chéri (non ce n'est toujours pas les chocolats), mes parents, bientôt ma soeur et on va voir pour les amis ?!
J'ai trouvé mon chéri détendu... C'est cool pr les vacances... bon je ne sais pas ce qu'on va faire, mais ce qui est sûr c'est qu'on sera ensemble !!!

Hier on a fait le sapin de Noël avec ma maman ! cela faisait un éternité que je n'avais pas décoré de sapin non synthétique !! et c'était super !!!
Il reste à ma soeur la crèche à faire...

VOilà mes vacances, sinon ? on ne sait pas où va se faire le premier de l'an ?! mystère et bulle de gum ?!!!!
on va bien improviser quelque chose ?...

Sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes, un joyeux Noël, et une très bonne année 2007 si je ne vous ai pas écrit avant !!!! et qu'elle vous apporte tout ce que 2006 m'a apporté !!
Bisous à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel tout pareil si d'aventure tu lis ce message avant dimanche!
FYI, j'ai déménagé.

Anonyme a dit…

Joyeux noel et très bonne année !
(Imaginez un mouton anglais qui parle français ;D )