mercredi, décembre 06, 2006

Petites inquiétudes

Bon je passe sur ce que je vous ai dit la dernière fois... j'ai peut être exagéré. Et comme m'a dit une copine hier soir, "les femmes font toujours plus d'efforts que les hommes, mais ils évoluent".

Donc on verra... Pour le moment, il me tarde de le voir. Bon je suis toujours à me faire du souci...il avait une voix bizarre ce soir... énervé ? fatigué ? j'espère que ce n'est que ça... sinon il m'en aurait parlé ? non ??????????????? Et oui ! mon caractère soucieux, inquiet, refait surface... j'espère que tout va bien ?! Mais je ne pourrais le savoir que vendredi en le voyant.

Il me tarde ! c'est une horreur !!!!! plus que 1jour 1/2...ça va être le plus long à attendre, bien évidemment !
Ma soeur et son copain viennent aussi ! Ca va être vraiment bien, j'espère que j'aurai un peu de temps seule avec mon chéri parce que je ne le revois pas avant le 26 décembre. J'aurais pensé le voir avant qu'il parte à Paris mais non ! C'est comme ça ! On ne se quittera plus après !!!... Enfin jusqu'à ce que je rentre à Lyon.

En attendant je vais me coucher parce que je suis super fatiguée ! Biz à tous

Aucun commentaire: