mardi, décembre 05, 2006

Grrrrr

Mon chéri arrive vendredi midi !!!! Et oui !!! et ma soeur et son copain le soir...

Ca fait bizarre un week end à 4 comme ça, j'espère que nos chéris vont bien s'entendre... Mais y a pas de raison.

Mes parents sont partis ce matin, et je pense que je sais ce qui pourrait leur faire plaisir à Noël ! Ben oui, nous aussi, on cherche le cadeau idéal de chacun...

Je ne sais pas du tout à quoi ma soeur a pensé pour moi, mais je vais surement me retrouver avec un super truc !!! J'espère juste que ce que j'ai prévu pour elle va lui plaire...

Sinon donc mon chéri vient. Ca se passe toujours aussi bien mais j'ai l'impression que je dois faire plus d'efforts que lui. Je vosu explique :
Il n'arrête pas de me dire que je ne dois pas trop prendre de poids, ou que je devrais m'habiller un peu plus féminin, ou qu'il me voit avec ce genre de fringues, il aimerait que je porte des chaussures pointues... Bref, et quand moi je lui demande de mettre son duffle coat parce que je l'aime bien avec, ou que je lui dit qu'il est mieux avec une chemise, il me répond qu'il bosse habiller comme ça et que donc qd il est avec moi, il n'est pas au bureau... Grrrrrrrr
Pourquoi MOI je devrais faire des efforts et pas lui ? Et la cigarette ?????? Ras le bol aussi, il se pollu la vie et la mienne aussi !!!!
En tout cas, je ne suis pas sure que je vais vivre avec lui s'il fume... Ca je pense que je vais lui mettre un ultimatum pour ça... SI j'ai ma mutation !!!

Bon en tout cas, ça m'énerve !!! Je devrais faire des efforts et pas lui ?! A non ! Je sais qu'il faut composer dans la vie, il n'arrête pas de me le dire, mais trop, ça va être trop !!!
Et puis on a parlé de Noël... Il m'a dit que j'étais invitée. Oui c'est bien, mais il n'arrive pas à comprendre que je ne pourrais pas passer Noël sans mes parents...
On est que tous les 4. Pas de grands parents, de tantes, de cousins ou autre, alors que lui, il a tout ça à Paris. Ce n'est pas un reproche, mais je ne veux pas passer mes fêtes en particulier ces 2 jours sans mes parents et ma soeur.
C'est surement très bête de ma part, mais j'ai l'impression que tel qu'il me le dit ce sera à moi à monter... ET NON ! je ne le pourrais pas.
Bon on verra l'an prochain, mais pour moi c'est tout vu...

Voilà c'est tout pour cette fois !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien !! il en prend pour son grade le monsieur ! zen ! tu dois avoir tes raisons donc pas de jugement, par contre les ultimatums sont jamais très bon ! c'est juste mon avis ! bon courage
MIB