dimanche, décembre 10, 2006

Grand vide

J'ai passé un super méga génial week end !

Mon homme est donc arrivé vendredi midi et ma soeur et son copain vendredi soir.
On a visité Lyon, vu la fête des Lumières sous la pluie, un petit repas sympathoche... Tout ce petit monde est parti ! Tout le monde en 30 min... ça fait bizarre, un grand vide aussi vite.

Là, la solitude est encore plus forte ! J'ai un manque là... fort. J'ai l'impression d'avoir vécu un rêve, un interlude...et là je dois réatterrir... dur dur...

En tout cas, on a tous passé un super week end, et je suis (ma soeur aussi) super contente que nos hommes se soient bien entendus... un autre week à Paris peut être ?! on verra bien !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme je t'envie.
Mon WE marmotte était plutot réussi.
J'ai gardé mon uniforme tout le WE (mon pyjama).