samedi, novembre 25, 2006

Bon ca y est, la frénésie du "qui veut quoi" est arrivée ! Vous l'aurez compris, la recherche du cadeau idéal a commencé...

Bon dans cette frénesie des gens se cachent pour vous bondir dessus : les prospecteurs !! Oui ceux qui essaient de vous faire répondre à des questionnaires à la con, vous faire sentir des shampoings et autres produits.
J'ai donc inventé une technique pour être sure de ne pas être interpellé : le coller serré. En fait vous suivez un groupe (2 personnes ou plus) pas trop près ms pas trop loin non plus. Cette technique ne peut être possible que dans une ville où il y a un foule assez dense...

Voilà sinon ? je n'ai pas trouvé mes cadeaux, pour ma soeur j'ai une idée, mais pour mes parents heureusement que ma soeur est là ! parce qu'elle a eu des supers idées ! MERCI MA SOEUR !

Sinon pour le premier de l'an ?... Le doute subsiste ?! Pour le moment le prix de la soirée est exorbitant... j'espère quand même qu'on pourra faire la fête.. danser et s'amuser...

Aucun commentaire: