dimanche, avril 09, 2006

Week end

Bon la perspective du week end avait super mal commencé.

Jeudi en réunion du boulot, j'ai dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...comme d'habitude me direz vous... oui mais là, vue sa réflexion, j'ai bien compris qu'elle me détestait.
Bref hier quand je suis arrivée au boulot, je n'avais qu'une envie....en repartir.
J'avais envisagé un apéro avec des copains, à propos de l'asso de hockey, mais je me doutais que ça allait tomber à l'eau.

C'est ce qui s'est passé ! Mais un copain m'a appelé pour aller faire le tour en roller. C'est vrai que j'avais envie de sortir, mais quand il m'a dit qu'un de ses copains venait ça m'a décidé ! Ridicule n'est ce pas ! Mais faut bien se bouger.

Ce jeune homme était très sympa. Je vous passe les détails... on habite le même quartier, il m'a invité à boire un verre d'eau !!
On a discuté de tout de rien, et en particulier de sa conception de la fidélité... Bon lui est d'avis qu'on peut aimer quelqu'un et avoir besoin de rompre la routine sans pour autant se sentir coupable de tromperie. Pour lui c'est normal. Bon quand on sait qu'il vit avec sa copine... je trouve ça limite. Comme dans le même temps il se rapprochait de moi... j'ai bien compris son manège, c'est pourquoi je suis partie... gentilment mais partie.

Bon je n'ai pas vue mon homme fantasme ce week end peut être demain ? On devait aller au marché du vintage ensemble et finalement il a dormi. Bon c'est pas bien grave, j'ai besoin d'un homme pour dévisser la vis qui bloque mon frein arrière de vélo. Mon câble s'est cassé et du coup je ne peux plus freiner... ce qui est égèrement génant ! Je vous vois venir !!! Non je ne l'ai pas fait exprès et non je n'arrive vraiment pas à dévisser mon boulon. J'espère arriver à lui faire comprendre que je voudrais qu'il me considère autrement qu'une amie... On verra.
Je vous tiens au courant ! bis

Aucun commentaire: