mardi, avril 18, 2006

El présidente

Bon ma cuisine est repeinte ! Je suis assez fière de moi, même si c'est moins bien fait que mon papa.

Hier donc pour respirer de l'air sans vapeur ! Je suis allée au hockey...non je n'ai pas joué ! Je veux pouvoir partir en Espagne tranquille. Je suis juste aller les regarder jouer, et ça a bien joué d'ailleurs.

En discutant après le jeu, je me suis aperçue que le président n'aait toujours pas changé de mentalité ! C'est dingue ça ! Il croit que parce qu'il est le président, tout lui est dû ! Enfin, il a le droit de critiquer quelqu'un sur sa personnalité, de faire les choses pour certaines personnes et pas d'autres...

Selon lui l'association ne devra plus exister sans lui à la présidence !
Des gas de l'asso sont allés remettre en état le terrain. Ils ont acheté des planches ! C'est pas donné vu les dimensions ! Et bien lui part du principe, qu'il ne leur a rien demandé donc c'est pour leur pomme, hors de question de les rembourser ! En plus leurs têtes ne lui reviens pas...

Des gens comme ça me font hurler. ET le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se rend pas compte de sa connerie ambulante ! Si les gens refont une association derrière lui, pour se débarrasser de lui, il va se considérer comme victime !
Mais c'est ce qui lui pend au nez, et ce qu'il mérite aussi ! Je l'aime bien en tant que personne, mais en tant que président il est à chier !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on appelle ça de l'abus de pouvoir. je peux en parler vue que j'en ai été victime dans mon asso à moi.
j'y officiai comme secrétaire adjoint et le président,... disons qu'il parlait d'une présidence forte... (soit disant)

bref c'est à se demander comment le président de ton asso a été élu.
celà dit, si les statuts sont bien fait il peut déchoir de sa position pour faute grave après convoc du AG non Ordinaire.

quant au remboursement des frais, il faut regarder dedans pour savoir si la signature du secrétaire et/ou du trésorier suffisent (voir également avec la banque).
par défaut,c'est 2 signatures du bureau.

Pouet a dit…

Y a toujours des solutions à tout ! Mais dans ce cas là, je pense que les gens vont créer une autre asso et lui couper l'herbe sous le pied... Il veut pas le croire mais c'est ce qui va arriver. ET même si je l'aime bien il ne mérite que ça !
Mais je suis dégoutée parce que je suis aussi l'origine de cette équipe (avec lui). Il ne sait pas comment fonctionne une véritable asso , et la voir couler pour un petit con... ça me fend le coeur comme dirait l'autre.