dimanche, avril 02, 2006

Compte rendu

On s'est vu ! Oui il y avait ses enfants mais c'est pas grave, ils ne nous ont pas dérangés.

Il m'a parlé de sa rupture avec sa copine. En fait ils n'ont pas exactement rompu le week end dont je vous avais parlé. Ils ont officiellement rompu mardi dernier.
Il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle l'a rejeté en lui disant qu'elle l'aimait quand même. Elle a des problemes familiaux certes mais pour moi ça n'explique pas tout !!!

Ellle est belle c'est vrai, elle gagne bien sa vie, habite apparemment un super appartement à 2 pas des champs... et avait jusqu'à il n'y a pas longtemps un petit copain super ! Je ne comprends donc pas qu'est ce qu'elle va se chercher comme problème.
Ses problèmes familiaux doivent surement la bouffer, et pour les résoudre, elle a surement besoin de se recentrer sur elle. Mais d'après ce qu'il m'a dit il a des choses dont toutes les femmes rêvent !!!! des textos mais je vous en parle même pas !! Bref.
Bon comme je lui ai dit très honnêtement qu'avec mon caractère je n'étais peut être pas la meilleure fille pour répondre à ses questions... Il ne comprend pas pourquoi elle est partie.

Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas devenir une simple copine... Parce que si je le deviens ça sera foutu pour une suite éventuelle...

En tout cas..... je craque pour ce type et ça ne s'explique pas...

Aucun commentaire: