samedi, avril 15, 2006

Et voilà !

Hier soir, tour en roller avec un copain, rencontre d'un autre et discussion devant sa voiture jusqu'à 3h du mat !
Entre temps, j'avais eu mon homme fantasme au téléphone... très fatigué par sa semaine mais aussi à cause de la cadence : boulot, appart à Lyon, enfants un week sur deux dans une autre ville...

Bref j'adore sa voix au téléphone...hum et en discutant il m'a invité à manger à midi aujourd'hui.
J'ai passé une bonne journée. Ses enfants sont vraiment adorables... lui aussi !!!
J'ai passé ma journée partagée entre l'envie de lui sauter dessus, et de ne pas faire de bêtises...

Dans la conversation, il a glissée que quand une fille lui plaît elle le sait très vite. Et que pour lui attendre un mois est une durée maximale... Bref si je lui plaisais, je le saurais et je ne serais pas là à me poser la question de savoir ce que je vais faire...
Ce qui est sûr en tout cas c'est que je ne donne pas l'image d'une fille douce, tendre, généreuse... même si je le suis ! Conséquense de ma carapace...

J'aimerai juste que les sentiments que j'ai pour lui soient partagés... Maintenant, si on a connu une fois ce sentiment, peut-on le rerencontrer un jour ? J'espère que oui...
J'aimerais juste sentir que je suis un petit quelque chose pour quelqu'un...

Hier juste après le boulot j'ai dû passer au commissariat pour l'histoire des élections (je ne vous en ai peut être pas parlé mais en deux mots, un mec a volé l'urne du bureau où j'étais !)
Bon avec mes habitudes à la con, j'avais plus ou moins annalysé ce jeune homme... ma manie de regarder les gens et de me faire des rélexions... Bref, la présidente du bureau avec qui j'avais discuté après à donc dit aux flics que je l'avais bien dévisagé... J'ai donc dû me rendre au commissariat pour voir leur trombinoscope... Là un flic m'a amené dans un bureau, bien évidemment tout au bout du couloir !! mais moi... sortant du boulot, j'étais en talons hauts, et habillé pour aller bosser... j'ai bien vu que les mecs autour se retournaient... mais franchement je ne vois pas pourquoi ?! Je réagis peut être comme ça parce que je ne lui plais pas à Lui !
En rentrant ce soir, je me suis dit que je n'étais surement pas assez intelligente... et pas assez brune !!!!lol mais bon pour ça, ça peut s'arranger.

Maintenant, est qu'en changeant, j'ai des chance de plus lui plaire ?! Je ne pense pas, je serais toujours aussi mec au premier abord et pas intelligente...
Je soir donc envie de pleurer...heureusement que demain et après demain j'ai ma cuisine à peindre ça va m'occuper l'esprit !

Aucun commentaire: