lundi, février 15, 2010

St Valentin

La st Valentin aujourd'hui a une conotation commerciale. Je mettrais cependant une nuance quand cela devient spontané.

Ce week end j'avais déjà prévu mon week end. Ma soeur descendant de Paris, je suis partie chez mes parents vendredi soir... et retour le dimanche en milieu d'après midi.
Lui devait avancer dans son appartement... il avait prévu pleins de choses à faire.
Il m'a retrouvé à la maison vers 17h... J'était super contente, surtout qu'il part en voyage d'affaire mardi... pour toute la semaine et revient ds la week end.
Bref, moi je lui avais acheté une petite plante qui absorde les ondes néfastes de son ordi. Vu qu'il y passe beaucoup de temps... Une petite attention.

Quand il est arrivé, il m'a dit "j'ai un petit quelque chose pour toi". rien que le "petit quelque chose" était super !!!
Non seulement j'ai eu un marque page magnifique et unique. Et le petit truc supplémentaire qui m'a fait super plaisir, c'est le petit bonhomme qu'il m'a également donné, en me disant que comme j'avais perdu le mien... je pourrais le remplacer !

Bref, deux gestes spontanés, c'est ça la St Valentin !! On ne s'était pas dit qu'on le fêtait ou pas, mais on a pensé l'un à la autre...
Ce qui est sur c'est qu'elle avait commencé le vendredi qd il m'a proposé de le rejoindre un week end alors qu'il part pour la semaine... Oui oui ! On part en week end ! enfin je le rejoins le vendredi ! c'est pas génial ça !?!

Je ne sais pas où tout ceci m'amènera, mais ce qui est sûr c'est que je suis bien avec lui, et qu'il fait attention à moi... je savoure chaque mail, chaque sms que je reçois...
Bref je suis bien ! J'existe par moi même, dans une relation qui n'est peut être pas encore un couple, mais qui tend à le devenir dans le respect de chacun...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha ben voilà !!! houla week-end !!super tu vas ou si c'est pas trop indiscret ? un homme d'affaire il vend du vin de"bordeaux"?? hehe ! je suis super contente enfin quelqu'un qui veut de toi !!! bisous

clèm