mardi, février 02, 2010

A venir

Avec ou sans espace, cela reflète ce qui va arriver....
En rentrant ce soir, je me disais que j'étais finalement heureuse. Heureuse de ce qui va arriver, de la première rencontre, du second rendez vous, du troisième... du premier baiser, du pincement au coeur de la première séparation, de l'appréhension de le retrouver... de la première nuit, et du premier réveil...

Il me tarde tout ça, tout en sachant bien, que je ne vais pas assez les savourer...
Peut être est ce pour ça que je conserve tous les mails que l'on m'envoie, juste histoire de ne pas rater quelque chose ?... de pouvoir relire ces détails de mon histoire ?...

Je ne sais pas toujours est il qu'il me tarde, tout en me disant qu'il faut que je profite de ces instants où je me pose des questions sur celui que je vais rencontrer... Aller on verra ! mais je pense que je vais rencontrer quelqu'un prochainement...et il a déjà l'air bavard ds ses mails !! et ça me plait !!!
bisous à tous, je vais rouler.... je m'éclate par avance... ;-P

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de rattraper quelques mois de lecture de Pouet en retard... ça fait du bien (au moral principalement) de continuer à suivre les péripéties de Pouet.
Pouet a des hauts et des bas dans sa vie mais à priori elle est "trés volontaire" (même si des fois c'est plus bas que bas elle continue d'avancer).
Une "recette miracle" pour avoir une 'super tip top méga belle vie" ? j'y crois de moins en moins, il y a simplement la vie. Quand à ceux qui ont l'air "super bien dans leur vie" l'apparence est parfois trompeuse, le carcan des conventions/des moeurs est bien présent, ta référence à une personne dont tu ne soupçonnais pas qu'elle étais Battue le prouve), il y a les apparences et ce que les gens vivent.

Allez hop j'arrête de philosopher et retourne à ma petite vie, ni moche ni belle, mais avec ses peines et ses joies...

++
Un ami

Pouet a dit…

Merci pour ton message ça me touche...
Si on se connait, je serais ravie de discuter un soir avec toi...
Je t'embrasse tendrement
Pouet