lundi, février 08, 2010

Je dis ou pas ?

Il parait qu'on fait porter à nos épaules un poids souvent inutile.
On se dit que si on fait une chose, une autre arrivera alors qu'elle serait arriée de toute façon ! Le destin fait les choses !

Bon , j'ai rencontré quelqu'un !! Et oui les miracles arrivent.
On s'est echangé de très longs mails... je vous parle de très très très longs mails faisant facilement quelques pages. C'est fou mais le feeling est passé tout de suite.
On avait pleins d'idées en commun, pleins de points communs, un vision des choses commune, une éducation aussi... Bref pleins de choses qui se recoupaient.

On a eu le même feeling pour se dire qu'il fallait qu'on se rencontre "vite" au bout d'une semaine. Que trop de mails, tue les mails....
On s'est donc rencontré, j'avais prévu de prendre le dernier tram... mais j'ai oublié l'heure, juste envie de discuter avec lui, d'être avec lui.

Et puis, il y a eu ce week end où on s'est vu... Là encore on a beaucoup discuté, échangé, rigolé... pas de temps mort, de silence...
Aujourd'hui, je ne veux pas être parano, mais je vous avoue que j'ai peur ! Peur qu'il me trouve fade, peur qu'il se rende compte que malgré ce qu'il pense, je ne suis pas exceptionnelle ! Loin de là.
Cela fait 10 jours qu'on se cotoie, et il me dit déjà de prendre soin de moi... jamais personne n'avait pensé à moi comme ça. C'est le premier à me dire de prendre du temps pour moi, que trop penser aux autres n'est pas bon, et je me m'oublie...
Ce n'est pas totalement vrai, ms pas faux non plus !!!
Je ne sais pas ?! Est ce que je suis amoureuse ? Je pense que c'est beaucoup trop tôt. Je suis sous le charme, et j'aime ce qui se passe.
J'aime pouvoir parler de tout ! passer d'un sujet à un autre. J'apprécie le fait qu'il me prend au sérieux et pas à la rigolade. Il ne me rabaisse pas comme essayait de faire mon ex. De vraies conversations...

J'espère être à la hauteur pour être avec lui.... Ridicule vous me direz ?! Surement ?! Je reste comme je suis, et je ne veux plus faire "d'efforts". Je mets des guillements car il s'agit d'efforts que je ne ferais pas en temps normal...

Aller, j'espère que vous en avoir parler ne fera pas tout capoter ?! On verra.... comme dit l'autre !!!
bisous à tous

Aucun commentaire: