mercredi, février 17, 2010

Heureusement...

...que le boulot n'est pas ma vie !!!

Il y a quelqu'un qui pense à moi, et qui ne sort plus de ma tête depuis quelques temps. Et bizarrement, je suis inquiète de ne plus avoir de nouvelles de mon ami lyonnais...je suppose qu'il est à la neige, vue les photos sur Facebook, mais ce ne sont que des suppositions.
Heureusement, que ma cheminée sera posée rapidement !! et Oui !! livrée le 24, et posée le 5 et 8 mars ! c'est pas beau ça !!!??? Et toute ma famille qui va bien, mon papa qui se repose, ma maman qui va, et les "petits" qui vont !

Bref ! Heureusement que je n'ai pas que le boulot !!! Parce qu'on est revenu comme au début, une pression inutile, inefficace, et briseuse de moral ! Ma collègue/amie a craqué ça y est !!
Hier soir pour relâcher la pression, je suis allée rouler... Besoin urgent ! 1h30 plus tard, j'étais fatiguée et vidée ! Résultat voulu, obtenu.
Je reste habituellement le mercredi avant mon cours dde danse, mais là je ne peux pas !!! Je vais me faire couper les cheveux, c'est décidé ! PEut être que la pression va s'estomper ?... mais demain rebelote ! Enfin, il ne faut pas que j'anticipe ! Ca ne sert à rien...
Aller bisous à tous... et bonne soirée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui c'est vrai il n'y a pas que le boulot mais c'est aussi important !!!