mercredi, juillet 02, 2008

Petit blues sans l'être...

Je sais qu'il est tard, et que je devrais être au lit.. Mais voilà, l'envie de vous écrire, d'être encore dans cette soirée...
Nostalgique me direz vous ?... Oui ce soir oui !!! JE me rends compte à quel point ils vont me manquer... Tous ! sans exception, même les plus emmerdants, râleurs, soupe au lait.. Tous !
J'aimerais tant les retrouver à Bordeaux. Qu'on se fasse un week end comme ça ! Compliqué de concilier tout le monde ?! Oui certes.

Ils vont me manquer même s'ils sont plus jeunes que moi, l'échange de point de vue, d'idées... Ca va me manquer, et puis les blagues entre nous, la complicité superficielle ou un peu plus approfondie...
Ma collègu et moi avons décidé de faire notre pot de départ ensemble.... et je pense que je ne vais pas pouvoir retenir mes larmes. Ce soir ne comptait pas puisque ce n'était pas ma mutation que l'on fêtait mais des anniversaires ! Ils ne s'attendaient pas à avoir de jolis tee shirts ! et pourtant ils les ont eu !
J'étais contente.. Au moins ils auront un petit souvenir d'une fille qui est passée dans leur vie à un moment donné !
Un tee shirt n'a qu'une durée de vie limitée... Un peu plus qu'une carte et beaucoup moins qu'un livre mais voilà, un petit quelque chose...
J'ai peur qu'ils ne se rappellent pas de moi... Mais eux est ce que je me rappellerai de tous ?!
est qu'on gardera le contact comme on le dit... D'un côté mon chéri (avec qui ça s'arrange comme on peut) et de l'autre eux. Je ne peux que choisir le premier, mais avec un gros pincement au coeur pour les seconds.
Ma vie est désormais à bordeaux, mais s'ils pouvaient tous venir à Bordeaux... Je crois que c'est la première fois de ma vie que je me sens dans un groupe, que j'ai ma place, et que je me sens un peu importante, et ça (comme dirait la pub) ça n'a pas de prix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ,

c'est beau !!!!!!! dis moi , sa me fais penser aux colos de ma jeunesse !

Anonyme a dit…

coucou !

alors comment sa va ! le départ bientot? donne nous des news !!

une lectrice