jeudi, juillet 17, 2008

Encore...

une petite soirée avec les amis... les plus proches cette fois. Il n'est pas question que je tiens plus à eux, qu'aux autres. Mais disons que je les cotoie depuis un peu plus longtemps et que l'attachement n'est pas le même...

J'ai eu "peur", de leur cadeau, je voulais tant avoir une trace de leur part dans ma vie de tous les jours, et finalement ils m'ont tous personnalisé un verre ! Une super idée ! Vraiment merci à tous. J'ai tenu bon devant vous mais maintenant je peux pleurer... Ce n'est qu'un au revoir dit la chanson... Oui et je veux que ça ne reste que ça... avec un 'A bientôt" suivi derrière...

Je vos embrasse tous fort fort fort, vous êtes tous formidable, et votre présence va me manquer comme vous ne pouvez pas vous l'imaginer. J'avais ma petite place, et pourtant je me sentais importante ! et c'est la première fois que ça m'arrivait... Merci pour ça.

A et Y, je vous souhaite un bon PACS... et compter que je vais venir au Caire !! on viendra vous infester avec des camemberts, foie gras pas hallal, et autre cochonnailles bien de chez nous !
Pti'J tu es un fille géniale, et encore le mot n'est pas assez fort, exceptionnelle....
S, je ne te connais pas depuis longtemps mais reste comme tu es, toi aussi tu es... parfaite !
G, mon petit ! ta pudeur masculine va me rester à travers le territoire et je penserais à toi quand je me fritterai avec mon homme
A et N, vous formez un couple parfait... comme A et Y, ne changez pas....
et enfin ! J et G, je vous adore, discrets tout en tenant votre place, vous aussi je vous aime ! que vos projets se concretisent...

Mon blog ne s'arrête pas ici ! bien au contraire il ne fait que commencer à Bordeaux. Ne m'en voulez pas si vous n'avez pas de nouvelles les jours prochains, je serais tout simplement très occupée !!!
Gros bisous à tous

2 commentaires:

clementine a dit…

coucou,

bonne chance continue à ecrire !!

et G alors !!!!

Anonyme a dit…

bonjour,

merci de ta réponse ! je repondrais à mon tour plus longuement et toi quoi de nouveau !!

julien