lundi, juillet 21, 2008

Vous êtes sûr ?

Oui, j'ai des cartons partout, et pourtant j'ai l'impression que je n'ai pas fait, ou mal fait les choses.... Il paraît que c'est normal ?! oui peu être ?!
Le problème est que si je n'ai pas fait correctement les choses, mon papa va me tomber dessus qd il viendra en août ! Oui mon chéri vient, avec mon papa et peut être ma maman... Ben oui 30 ans et mes parents sont encore là ! Je ne sais pas si maman sera là car je ne sais pas (et elle non plus) si son traitement sera terminé.

Sinon ? me direz vous ? rien de neuf. Pas de nouvelles de mon futur établissement, et j'ai fait mes au revoir à mes collègues... Encore une fois c'était irréel ! Je n 'arrive pas à réaliser que je ne serais plus là à la rentrée !!!

Aller je vous laisse, je ne sais pas encore quand je pourrais me reconnecter mais je ne vous oublie pas, aucun souci je continue à écrire ! Of course !!

Aucun commentaire: