mardi, juillet 08, 2008

Gros retard dans les news...

Escusez moi pour cet énorme retard ! Mais beaucoup de choses...

Tout d'abord avec mon homme.
Les choses se sont arrrangées. On cherche un appart pour le 1er octobre. Lui est pessimiste et moi je me dis qu'on va trouver. Le marché de la location n'est pas celui de Lyon, donc c'est pas que je ne me fais pas de soucis, mais je sais que j'aurais le temps de chercher et trouver.
En attendant j'ai commencé à ramener mes bouquins et mes fringues d'hiver... et encore il reste mon encyclopédie, mes bouquins de cuisine et voyage...
La semaine prochaine une fois le boulot fini, je commence les cartons sérieusement, et démonter les meubles.
On a fixé les dates pour le déménagement ça y est !! Ca va faire bizarre.... quand je vais commencer...

Bon sinon je commence à réaliser que je vais partir, et j'ai de plus en plus de mal... Je me dis que les amies ne seront plus sur place... Il faudrait que je regarde sur le net pour voir qui y est, et qui je pourrais rencontrer ?!
En fait je suis partagée, soit je ne veux pas partir, soit je voudrais déjà que ce soit fait... pour éviter les au-revoirs. On a prévu une soirée mercredi avec les copains amies, qui n'ont rien à voir avec le boulot... et je vous avouerais que j'appréhende... Je ne veux surtout pas pleurer.... Mes jours sont comptés à Lyon et je ne sais pas comment gérer ça !?!

Bon sinon j'ai eu un rendez vous dans mon futur établissement ! Et oui j'ai même été reçu par le directeur et son adjointe en personne ! Moi petite main de l'administration... J'avoue que j'ai été bluffée ! Il a l'air très gentil, et beaucoup moins timide que celui que j'ai actuellement.
J'ai également rencontré la personne responsable des ressources humaines... Et j'aimerais beaucoup travailler avec elle. elle a l'air dynamique, et carrée en même temps, ce que j'aime...
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que le fait de prendre contact avec eux, a apparemment fait bonne impression... Ils m'ont trouvé dynamique ! Cool !

Voilà pour le petit résumé très rapide et condensé. Par contre j'ai été bluffé, par le pot de départ qu'on a fait avec ma binôme...
A savoir qu'on m'a fait un cadeau, et quel cadeau... Je ne m'attendais pas à avoir un cadeau déjà ! Mais en plus un cadeau aussi beau ! Ce qui m'a le plus toucher, et fait pleurer, ce sont les petits mots... C'est mortel ça !! C'est là qu'on se rend compte de ce que les gens pensent vraiment, parce qu'ils n'ont aucun intérêt de ne pas être sincère à ce moment là...

Voilà, la pancarte pour vendre mon appart, les cartons qui attendent mes affaires, le pot de départ au bureau, puis avec mes copains... C'est dur même si ce qui m'attend n'est que du bonheur... Il me tarde et en même temps je voudrais rester là...
J'espère que vous aurez vompris mon état d'esprit qui est un peu confu en ce moment... Je n'ose pas en parler à mon homme de peur qu'il l'interprète mal...

Aller je vous fait de gros bisous je vais me coucher....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

sniff ! il faut verser sa petite larme ?

Anonyme a dit…

bonsoir,

jeviens de lire ton commentaire sur le blog "le coq du causse"

je suis pas d'accord avectoi bordeaux une ville pèpère je suis un ex bordelais et je vis à lyon depuis 15 ans et je trouve que j'en fais vraiment pas plus à lyon ! sa ressemble a du snobisme bordeaux c'est la province n'est-ce pas ! connais tu vraiment bordeaux ?

julien

Anonyme a dit…

coucou,

alors comment te sent tu ! c'est normal d'avoir une certaine "nostalgie" quand on quitte une ville et des amis ! mais tu m'inquiete un peut tu veux touours vraiment partir de lyon ! tu aurais pas une vue sur quelqu'un toi ? lol

bon courage

une lectrice "si tu change d'avis dis le sur ton blog parceque cette fois on va faire du rollers enssemble "

une lectrice

clementine a dit…

recoucou,

oups petit oubli j'ai une adresse mail blogger je m'enregistre comme ça tu peux m envoyer des messages stv

une lectrice