mercredi, juillet 16, 2008

C'est fini

Et oui, j'ai fini aujourd'hui mon boulot. Je solde mes vacances à partir de ce soir...

Il y avait une ambiance de dernier jour de cours... L'année est derrière soi, et on attend sans vraiment l'attendre la prochaine.... La base informatique étant fermée, nous avons rangé le bureaux, discuter, rigoler, pris notre temps plus que d'habitude...
J'ai rangé mon bureau comme jamais il ne l'a été ! fait deux ou trois pochettes pour la suivante, récupéré mon ventilo, et voilà... Un peu comme dans les films américains quand ils partent avec une boîte rempli de photos, tasse, papiers et autres babioles qui permettaient de se sentir à l'aise...

Je vous dis ça mais je réalise sans réaliser... On verra demain 9h quand je vais commencer les cartons..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage !