lundi, juin 30, 2008

Est ce que c'est ça la vie à deux ?

Je n'arrête pas de me demander si ce que je vis avec mon chéri en ce moment présage de notre future vie à deux ?!

Alors ça a commencer par le fait que je lui dise que je ne me sentais pas à l'aise ds son appart. Il m 'a expliqué après, que pour lui, je voulais un bras de fer... Moi qui n'aime pas particulièrement les conflits ! je voulais un bras de fer, alors que de mon côté je lui donnais mes sentiments, et je voulais (en bonne fille que je suis qu'il me rassure)....
Bref malentendu !

Donc depuis on a décidé de déménager, il a compris, que je ne voulais pas de bras de fer, et que je cherche juste à me rassurer.Parce que même si je l'ai choisi, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas ou plus ! la vie à deux, mon futur boulot, la ville, en elle même et je n'ai plus que 2 amis, les autres étant partis ! Et même si j'ai ma famille, beaucoup de choses restent avec un point d'interrogation.
Mon chéri doit , enfin devrait donner sa dédit... Mais je n'ai rien à lui dire puisqu'il a plus d'expérience que moi... (ce qu'il me dit souvent!!! )
Il veut l'envoyer la semaine prochaine, hors la semaine prochaine, il sera trop tard pour que l'on puisse quitter l'appart le 1er octobre ! Pour le téléphone, dont il doit conserver son numéro (car c'est le numéro de son boulot) il m'avais donné un périmètre sans m'en donner un précis. après avoir appelé les télécom, il s'avère que ce sera en fonction de l'adresse, et non un territoire...

Je veut croire que je suis chiante ! Oki ! je veux toujours aller au fond des choses ! Mais là j'ai l'impression qu'il n'en a rien à foutre !
Il m'a déjà dit que la vente de mon appart ça me regardait, qu'il ne voulait pas en entendre parler. Ok. Et maitenant, il va me dire que chercher un appart, ça me regarde ? que mon déménagement ça me regarde ?!
Oui je veux bien faire des efforts, c'est effectivement moi qui ais le plus de temps. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'il n'en a rien, mais rien à foutre !!! Et après il me dit que lui connait la vie, pardon à plus d'expérience que moi dans la vie ?! J'hallucine !!

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone, et c'est comme s'il ne m'écoutait pas. Je vous jure ! c'est pas du tout comme ça que je vois la vie à deux. Si je ne suis pas enthousiaste à vivre avec lui, lui l'est encore moins que moi alors !
Je serais limite à tout plaquer !! Et me chercher un appart toute seule ! Ca m'énerve de ne pas le sentir plus concerné que ça. Je ne sais pas si c'est ça la vie à deux, mais moi je ne le vois pas, mais alors pas du tout comme ça !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut,

et bien et bien c'est difficile !

bon courage "j'espère que ton compagnon ne lit pas ton blog "

julien