samedi, novembre 25, 2006

Pufffff !!!!!

Décidemment les ruptures peuvent être vraiment compliquées ! surtout quand il y a des enfants, de l'argent ou autre...

Mon homme fantasme qui est en plein divorce et doit faire attester de tout et n'importe quoi, pour justifier de la mauvaise fois de son ex-femme !! C'est dingue ! Je dois certifier qu'il aide ses enfants à faire les devoirs... ! Ce qui est vrai, je ne mens pas.
Je trouve halluciant que les gens en arrivent à de tels extrêmes !!

Pour ça on est d'accord avec mon chéri... prévoir le pire... Peu de gens y pensent, prévoient les choses qd ils sont ensemble. On ne prévoit jamais, cela peut paraître normal.
Vous allez me trouver bizarre ms sa situation m'a fait peur, me fait peur. Et si cela m'arrivait ???? Personne n'est à l'abri d'une chose pareille... En plus je ne suis pas une fille rancunière, ou vicieuse, donc pour arriver à mes fins !!! Bonjour ! Mon chéri EST rancunier ! Ca oui. Bon je n'aime pas ce trait de caractère mais s'il est capable d'en parler avant que tout éclate... après tout ! peu importe.

Et moi ? je n'arrête pas de me demander ce qui le gêne chez moi ? Si je sais que je suis maternelle... je veux trop prendre soin des gens autour de moi ! J'essaie de me soigner mais ce n'est pas simple. Sinon ? je parle trop ! Et après je vois pas ?...

Je ne sais pas si j'ai trouvé mon âme soeur... mais je n'aurai pas pu rêver mieux.
Certains me diront qu'on peut toujours avoir mieux... Oui certes mon homme fantasme a peut être trouvé une jeune fille de mon âge... comme quoi les préjugés qu'il avait... Bref, je ne pourrais pas être avec un top model tout en sachant qu'un jour il est suceptible de me tromper...

Bon ce qui est sûr c'est que je l'aime...

Petite nouvelle, mon site internet avance !! Oui !! comme quoi tout arrive ! Bientôt un lien sur mon site...
PAr contre j'ai perdu ma créativité...j'ai beaucoup moins d'idées qu'avant... Bon ça va revenir je pense... Faut juste que j'arrive à penser autre chose que lui ! Il est tout le temps avec moi dans ma tête !
C'est dingue !!!
Casser du verre blanc et faites un voeux... Ca marche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il FAUT prévoir le pire, car les séparations arrives et sont très souvent cruelles... ca ne coute pas grand chose de prévoir, et dans tout les cas, surtout penser ux enfant et ne pas s'en servir comme arme psychologique... enfin.. bien sur, la rage et l'adrenaline s'en occupe bien ... :/

Pour le verre blanc, je vais négocier pour casser quelques verres (ça fer de la place dans les placard ^^ )

Anonyme a dit…

bonjour je découvre ton blog suite à un passage sur un autre blog très sympa romuald !! ta reflexion me parle je le vie actuellement ! une séparation est une épreuve difficile ! mais je suis d'accord préservont nos bouts choux ce sont eux les plus imprortants !! je te souhaite de reussir tes projets !!
MIB