vendredi, novembre 17, 2006

Petite histoire

Il était une fois le 26 octobre 2006 où j'ai appelé club-internet pour changer ma Box.... Elle vous sera envoyée sous 8 jours le gentil monsieur me répond.

Le 7 novembre 2006 n'ayant toujours rien reçu, je rappelle le gentil monsieur pour lui demander ce qu'il se passe... Une erreur informatique a retardé l'envoi mais pas de souci... sous 8 jours...

Le 14 novembre je rappelle les mecs de club internet, incompétents au possible.
Celui ci me resort l'histoire de mon premier modem et doit transmette (faut il encore qu'il arrive à appuyer sur le bouton) ma demande au service des dossiers à problème...
Ce même jour, je rappelle histoire de m'assurer du suivi de mon dossier qui n'est pas suivi du tout... Le modem a été demandé...

Le 16 novembre je rappèle le mec qui a encore une fois changé est qui pour une fois est devenu muet tellement leur position est indéfendable et leur suivi de dossier nullissime.... Mais mon modem n'a toujours pas été envoyé...
En fait je pense qu'ils font fabriquer leur modem par des papous, papous qui ne savent travailler qu'avec leur pieds... d'où le temps infini pour réaliser mon modem. Ou alors ils veulent me faire une surprise et me donner un modem couvert de diamant qu'ils sont allés chercher dans les mines sans aucun instrument que leurs petits doigts...

Bref j'en ai vraiment assez. Aujourd'hui je vais rappeler et garder mon calme. Oui j'ai demandé à mon dernier interlocuteur si je l'aurais avant Noël !!?? Ben oui quoi !!!
Donc cette fois, je vais demander un responsable, prendre son nom et l'inscruster dans l'histoire...

Aller bisous à tous et EVITER CLUB-INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah... les méfaits de la mondialisation...

Malheureusement, j'ai l'impression que c'est toujours pareil avec les FAI... (enfin bon moi avec ma connexion par cable a 512 (du bon vieux préhistorique quoi ;D )

Anonyme a dit…

... et moi avec ma freeBox noir sans antenne et une télécommande des années 1.

avec les FAI ou les opérateurs tel, c'est tjs la même chose: y en a pas un mieux que l'autre, il faut trouver la solution du moindre mal.