mercredi, novembre 15, 2006

Petit week end parents

Oui je suis encore partie le week end dernier et résultat depuis 3 jours j'ai une tête qui fait peur ! Bon c'est pas bien grave.

On a fait la surprise à mon papa de son anniversaire. Bon je crois que je vous le raconte tous les ans mais tant pis.
Mon papa est né le 15 novembre. Mais comme ce jour là, il pleuvait des cordes et que mon grand père devait aller à la mairie à vélo, il a décidé d'attendre le lendemain pour le déclarer.
Le lendemain quand il est arrivé à la mairie, une petit fille était déjà née le 16 novembre, l'officier d'état civil a donc dû inscrire mon papa à la suite.
Mon papa est donc (je pense) le seul homme en France à avoir deux dates d'anniversaire !!! Drole non ???

Donc samedi, nous lui avons fait la surprise, enfin ma soeur... c'est surtout elle qui était la surprise, moi il savait que j'étais là ce week end et il a vu la voiture de mon chéri sur le parking de la maison... Mais Ma soeur il ne s'y attendait pas du tout !!!!
En discutant, il ne s'était vraiment aperçu de rien : rôti plus gros, bouteille de champagne au frigo, rien du tout !!! J'adore mon papa rien que pour ça ! Il ne s'aperçoit pas de ces choses là. Par contre repeigner vos plaintes, là il va le voir tout de suite !!!!

Le lendemain nous sommes allés chez mes beaux parents. Ce sont des gens adorables et j'ai de la chance qu'on s'entendent aussi bien... Ils auraient pu être mes parents.
Ils m'ont montré les photos de leur famille, surtout la famille du papa qui a des racines italiennes.
Dès que je recupère ma connexion ADSL, je fais des recherches... Je crois que je vais bien m'amuser... Le grand père est d'un petit village qui d'après ce que j'ai vu n'est pas très loin de la Toscane...

Mais pour le moment je n'ai pas encore récupérer ma box ! Ben oui quand ça merde Club-internet, ça merde !!!
Le semaine dernière (7 novembre) je devais la recevoir sous 8 jours, et hier elle n'était toujours pas envoyée !!! C'est inadmissible !! Bref s'il faut les appeler tous les jours, je vais le faire... même si ça ne m'enchante guère ! Je n'ai pas le choix que de les embêter !

Aller bis à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire au papa!
tu sais dans ma famille, on a bcp de gens nés 2 fois!
et tu sais d'où ça vient?


--> les erreurs en remplissant les formulaires d'immigration.