vendredi, novembre 10, 2006

....

L'OL a perdu pour une fois ! j'étais contente mais je n'ai pas encore eu le temps (toujours pas de modem de rechange !!!) d'ajouter d'autres liens.

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas écrit. Pourtant il s'en est passé des choses...

Tout d'abord je suis partie en vacances !!! Oui ! 4 jours ! j'en avais bien besoin. Surtout que je suis rentré dans le sud ouest, et quej'ai vu mes parents...et mon chéri bien sûr mais ça coule de source !

Le mercredi étant férié, on est allé se balader dans un centre commercial... une promenade quoi à regarder les vitrines... C'est là qu'il m'a annoncé qu'il voulait m'offrir une bague pour notre pacs... parce que pour lui c'est l'équivalent de fiançailles !!!
Je ne pourrais pas vous expliquer mon sentiment qui est partagé entre surprise, joie, peur, exitation.... Bref tout ça se mélangeait. Je suis plus sereine parce que je sais, donc j'ai pris du recul, ms je me demande si c'est comme ça que je voulais que ça se passe ?... Et puis après tout ! j'adore que lui prenne des initiatives !
En fait tout se fait naturellement, pour lui cela semble naturel de m'offrir une bague.
Cela a un sens très fort pour moi, c'est la première fois qu'on me met une bague au doigt... Première fois autre que mes parents (oui j'ai eu une bague pour mon bac).
Et je suis très flattée aussi ! Pour la première fois de ma vie, je me suis dit que je ne serais plus malheureuse à cause d'un garçon. Je sais qu'il ne profitera pas de moi comme l'ont fait certain, qu'il ne me lachera pas comme ça ! pouf du jour au lendemain...
Pour la première fois de ma vie, je me dis que je vais pouvoir en profiter, profiter du bonheur qu'on vit, des petites choses simples, compter l'un sur l'autre. Rien que d'y penser j'en ai des frissons...

Si on y pense le bonheur est tout simple : tenir l'un à l'autre et se sentir concerné par tout ce qui touche l'autre.
Je vous le souahite à tous comme pour moi : simple, naturel et beau tout simplement parce qu'on s'aime....

Bon autre chose et là l'échéance est dans un mois et demi : j'ai décidé de perdre 2 cm de mollet...rigolez rigolez mais je ne rigole pas ! JE VEUX DES BOTTES ! Et je veux me pacser avec des bottes au pied, mais pour cela je dois perdre 2cm de mollet !
J'ai donc pris rendez vous avec ma prof de sport la semaine prochaine...je crois qu'elle va bien rire...j'espère juste que c'est possible !!! parce que sinon c'est pas cool !!

Voilà sinon on m'a fait des avaces directes ! Ben oui, un mec d'un secrétariat avec qui je travaille. Il a conclu qu'il n'avait aucune chance...Bien tu as compris !!!

Je repars ce week end et même si les trajets me fatiguent il me tarde d'être dans les bras de mon amoureux... On va pas avoir beaucoup de temps pour nous tout seul mais c'est pas grave on est ensemble c'est le principal !

On fête l'anniversaire de mon papa, mais il ne le sait pas !!!! j'adore ça !!:-P faire des surprises à mes proches !!! Et surtout mon papa !! pour ses 70ans d'autant plus !! Ma soeur descend de Paris pour l'occasion, je suis contente !
Bon je vous raconterais tout ça dès que je rentre et si j'ai l'adsl..parce que du bureau c'est pas terrible.
Bisous à tous !

Aucun commentaire: