samedi, mars 19, 2005

Premières impressions...

Donc soirée hier soir avec le vigneron.
On avait pas prévu d'heure où d'endroit pour se retrouver. Il m'a appelé vers 20h pour me dire "tu descends". Ca j'ai trouvé limite.
Mais bon, je l'ai retrouvé et on est allé dans un bar à vins. Ambiance sympa, avec un bon vin. Ensuite on est allé dans un bar où il connaissait les gens qui le tennait.
On a bien discuté, j'ai appris qu'il avait 36 ans. Vieux ? me direz vous ? Pour certains oui, mais moi je m'en fous.
Je sais pourquoi il a flashé sur moi à la soirée : mon physique. Au moins c'est clair. Mais pour le reste, il fume, pas beaucoup selon lui que le soir ; ne fais pas de sport ; et voilà ce qui ressort de ma soirée. On a parlé boulot aussi !
Par contre le truc que j'ai pas du tout aimé c'est quand ces pots nous coupaient dans notre conversation pour lui dire des trucs du gens : le guichet pour acheter les billets de foot ouvre demain, ou tu aime cette musique (de la techno).

Ce qui ressort de cette soirée ? impression de fadesse, je sais pas si ça se dit mais c est ce que j'ai ressenti, pas d'intérêt particulier pour quelque chose, ou un ressenti particulier, pas d'accroche.
On verra si on se recontacte...mais perso je suis pas convaincu par cette soirée.

Aucun commentaire: