jeudi, mars 17, 2005

Grenouilles ou pas ?...

Je suis allée à une soirée de speed dating dernièrement. Pour ceux qui ne sauraient pas, il s'agit d'une soirée où il y a autant de filles que de garçons, et où les gens se renontrent. Oui mais voilà ! Les gens se parlent pendant un temps limité. Là, c'était 10 minutes, au bout desquelles un gong signale le changement de partenaire.
C'est cours mais au moins si on se retrouve avec un garçon qui vous plait pas, vous savez qu'au bout de 10 minutes on est débarrassé. après on inscrit sur une fiche si on veut revoir le garçon n° tant et si lui aussi veut vous revoir, l'organisateur donne les coordonnées aux deux personnes.

Voilà pour le principe. J'ai donc rencontré deux garçons, un qui aime le vin (et la moto :-( ) et l'autre qui a l'air d'aimer beaucoup de choses, et en particulier la salsa et la musique du style.

Demain soir, j'ai rendez vous avec le vigneron, on va se voir dans un bar à vins.... Je ne sais pas comment ça va se passer. Et je vous avouerai que j'ai la trouille que ça se passe mal, parce que là pas de gong pour signaler la fin de la rencontre !!...
Je sais que je ne dois pas tout dire pour un premier rendez vous, mais que penser au mot "rendez vous" j ai envie d'annuler. Ridicule me direz vous, et vous auriez raison mais bon voila ! c'est plus fort que moi.
Bon promis que je n'annulerai pas et j'irai, je vous dirais comment ça c'est passé.

Aucun commentaire: