lundi, mars 21, 2005

Ca dérange

La différence d'age dérange. Tout le monde a beau dire : ce n'est qu'un détail. BEn non, les gesnsont hypocrites quand ils vous disent ça.
J'ai rencontré un homme très sympa, le seul hic (s'il n'y en avait pas ça ne serait pas bien) c'est son âge : 44ans...et j'en ai 27 ! 14 ans de différence ça commence à faire.
Maintenant, il est pour la communication dans un couple, pour la stabilité et pour ne pas s'emballer, bref tout ce que je cherche. Mais voilà 17 ans nous séparent ; imaginez le truc pendant qu il passait son BAC, je prennais encore des biberons !!!
Ma mère a qui j'ai juste dit avoir passé l'apres-midi avec un homme de 44 ans, m'a dit : ça fait beaucoup comme différence.
Aujourd'hui je ne sais plus trop quoi penser. Oui il y a une grosse différence, mais il est vraiment tendre et dynamique pour le peu que j'ai pu voir, ce que je cherche.
Je suis un peu déboussolée, j'ai envie de prendre mes jambes à mon coup et de partir dans l'autre sens mais bon ne vaut-il meiux pas essayer ? Après tout ?!
On verra pour le moment j'ai des concours à passer et c'est plus important.

Aucun commentaire: