vendredi, mars 11, 2005

Les petits

J'ai une "petite soeur". Je mets des guillements car en taille elle est plus grande que moi. Ma soeur est le genre de fille mignonne, nature, certes avec un caractère pas toujours facile, mais se sont les gènes qui ressortent !
Elle est en couple, si on peut dire comme ça. Et dernièrement, elle a amménagé avec son copain. Un mec adorable et mignon en plus ! Et ça m' a fichu un peu le cafard ! j'avoue ! je suis l'aînée et pas encore avec quelqu'un ! Mais bon, c'est la vie. Ce qui est sûr c'est que ma soeur a toujours été plus mure que moi au même âge, ceci explique cela.
Je ne suis pas jalouse au sens propre du terme. Je ne l'envie pas, elle a sa vie et j'ai la mienne. Nos centres d'intérêts ne sont pas les mêmes et tant mieux, elle m'apporte beaucoup et j'espère lui apporter aussi...du moins un peu. J'ai toujours un peu ce complexe d'infériorité envers elle. Je la trouve plus intelligente que moi, mais comme on me dit : il y a plusieurs formes d'intelligence. Oui certes, mais j'aimerais avoir sa forme à elle... La vie est ainsi faite, et la mienne n'est pas si mal que ça, même si....
Je suis allée passer le week end où ils pendaient leur crémaillière. Ils sont vraiment adorables tous les deux, et ils forment un très joli couple. Leurs amis aussi sont supers sympas, à leur image quoi !

Aucun commentaire: