lundi, novembre 29, 2004

c'est pas possible ! ben si !!!!

Vous allez trouver que je suis obsédée par les mecs, ms il m'arrive pleins de petits trucs étranges.
La dernière en date, date de hier soir. J'ai été invitée à une crémaillière ce week end. Soirée très sympa.
Le lendemain, j'étais conviée au petit déjeuner. J'ai été accueillie avec une rose rouge ! Le soir on a fait une soirée crêpes. Là, j'ai discuté avec un jeune homme très sympa...qui étais avec sa copine.
Il m'a effleuré plusieurs fois la main, ms en donnant un verre ou une assiette ça peut arriver ! Ms voilà ! Je pensais qu'il voulait m'aider à me lever du fauteuil, et bien non ! Il a gardé ma main et... ne s'est pas contenté de l'effleurer. Pendant qu'on était en train de regarder l'ordi pour voir des photos, il carresait mon bras, ou passait sa main ds mon dos....J'étais tellement surprise que je n'ai pas pu réagir.

Je comprends pas comment des mecs peuvent faire ça ss les yeux de leur copine.
Certains risquent de me dire...oui ms tu l'as cherché par des regards, ou des trucs du genre...et bien non !! pas du tout ! Si encore je l'avais cherche, je veux bien ms ce n'est pas le cas !
Maintenant, je sais pas trop quoi faire ne parler à mes pots ? ou surtout rien dire ?! Je pencherai plutot vers cette solution mais j'ai carrément honte ! alors que je devrais pas puisque j'ai rien cherché.

Bon bref, ce sont des choses qui arrivent... surement mais il fallait bien que je m'attende à ce que ça m'arrive aussi ! Forcément.

Aucun commentaire: