vendredi, novembre 26, 2004

MA famille !

La famille, on en a tous une. Plus ou moins attentive, plus ou moins unie, on a chacun la notre.
La mienne est exceptionnelle ! Excessif me direz vous ?! Surement, mais on le pense tous les quatre. Ah! oui un détail, quand je parle de ma famille, il s'agit de mon père, ma mère et ma soeur. Grands parents, tantes, oncles, cousin/cousine font également partie de ma famille ms celle là a moins d'importance.
C'est très dur de décrire ma famille : on s'aime tous, et on est toujours là les uns pour les autres. Jusque là rien de bien exceptionnel et pourtant mes parents sont fières de leurs filles et les filles sont fières de leurs parents. Je pense pas que tous les enfants peuvent dire ça de leurs parents.
Je pense sincèrement que l'amour qu'on dégage tous les quatre se ressent autour de nous. Je regrette parfois que certaines personnes n'aient pas connu un amour comme ça sans borne, illimité, et qui est là constamment quoi qu'il arrive.
Je les aimes tous les trois et je n ai pas peur de leur dire, d'ailleurs pourquoi avoir peur ?!
Alors vous qui me lisez, n'hésitez pas à dire aux personnes que vous les aimez. Dans ce monde où l'égoisme prend le pas sur l'amour, n'hésitez plus. Et si pour c'est synonyme de coeur qui bat plus vite, de mains moites, vous verrez, vous vous sentirez léger comme une plume après. Alors allez y... mois j'y cours

Aucun commentaire: