mercredi, novembre 17, 2004

je suis frivole ! si, si....

Je me suis découvert un caractère que je ne me soupçonnais pas : je suis frivole! ben si !
Je ne sais pas si le terme est correctement employé et vous me corrigerez si besoin est... mais j'ai été étonnée hier de voir que je pouvais me désintéresser d'une personne aussi rapidement. Je m'explique.
Je vous ai parlé de ce jeune homme qui me faisait craquer mais qui hélas ne voulait pas de copine, on va l appeler Titi.
Hier soir, je suis allée faire de l'escalade avec un copain de l'équipe de hockey. Et j'ai rerencontré un de ces copains. Il était venu nous voir jouer, mais vu le froid, il n'était pas resté.
Donc hier, au chaud ds une salle où se pratique l'escalade, on a un peu discuté et je l'ai trouvé fort sympathique !... voir même attentionné (le mot ne convient pas) parfois, dans la façon de me conseillé pr prendre les prises. Titi etait la pourtant !
Mais, en rentrant ds ma voiture, je pensais plus à R'ominet !

R'ominet aurait il mangé Titi ?! Je n'en sais rien tjrs est il qu'aujourd'hui je trouve Titi fade, sans saveur et qu'il me tarde de voir G'ominet ce soir pr aller faire du roller !

C'est parfois qd je constate des choses comme ça que je me dis que je tourne pas rond et que je ne suis pas ce que je pensais être.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'elle se plaindrai de la corne d'abondance!
Tu as la chance d'avoir le choix et c'est pas encore un harem donc ne te jette pas de pierres non plus ..
quand tu en viendras à un comparatif-ufc-que-choisir tu pourras seulement te poser des questions