vendredi, décembre 03, 2004

Je voudrais qu'il comprenne...

Voilà c'est fait ! j'ai reçu un message du mec qui m'avait fait des avances dimanche dernier. Je ne m'y attendais pas, je pensais vraiment qu'il ne donnerait pas de suite ! ben si !
Pourquoi moi ?! Pourquoi je ne peux pas attirer autre chose que les tarés et les mecs engagés !?
En plus je comprends pas quel moustique les piquent ou ce qui les pousse à aller voir ailleurs...? Mon ex est allé voir ailleurs, je ne comprends pas vraiment même si j'ai une petite idée.
A l'époque, je pense qu'il a senti que même si je disais oui à tout sans réfléchir, il y avait des domaines pour lesquels mon éducation prenait le dessus : je refusais d'être sa bonne. Et je crois que le fait que je refuse d'habiter du jour au lendemain avec lui, à un peu pousser les choses.... Bon finalement, j'ai eu de mal ms j'ai surmonté les choses même si je crois que je suis devenue parano !
Par contre pour S, j'ai pas d'explication ?! Je le connais surement pas assez...ca doit être ça. Il a pourtant tout pour être heureux ! mais bon l'interdit l'attire surement....

Aucun commentaire: