dimanche, juin 07, 2009

Un jour de plus

Un jour de plus passé !
Aujourd hui c'était papier peint, après la douche a explosé hier.
Mon ex m'a envoyé une petit sms sympa... Tout le monde me dit qu'il faut que ça passe... Oui ! Mais ça n'escuse pas tout.. Bref, je voudrais vous en parler plus, mais je ne veux pas jouer son jeu ridicule et pathétique.

Il va falloir que je vous donne par contre les photos du chantier !!!! C'est impressionnant, mais c'est genial !!! Je vais avoir une pièce de vie de la folie !!!!! La salle de bain aussi va être terrible !!!! Je suis vraiment excitée ! Maintenant que je suis toute seule, je vais pouvoir choisir des choses sans me demander si ça peut lui plaire.... Je vais donc retourner dans tous les magasins que l'on avait fait tout les deux...
Je n'ai plus beaucoup de temps mais je trouve ça entrainant.
A côté de ça je n'arrive pas a me sortir de la tête un homme rencontré comme ça fortuitement... C'est encore trop tôt je le sais, mais il est toujours là...

Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je ne peux pas me mettre dans l'optique de rencontres pour rechercher un mec ! Selon mon ex (propos à prendre avec du recul) pour la personne qui part c'est beaucoup plus simple... Oui ben non ! En dehors de cet homme, j'ai bien eu un rendez vous, mais je n'avais pas envie plus que ça.... Il était très gentil, très interessant... C'était même la première fois que j'avais une discussion comme ça avec un homme qui ne faisait pas partie de mes amis... Mais non. Je le reverrais surement, mais c'est tout.

Un jour de plus sur terre.... j'espère que les mauvaises choses vont passées....

Aucun commentaire: