mercredi, juin 24, 2009

Reponse

Petite réponse aux deux commentaires qui ont été déposés.

Primo, ce n'etait pas une bonne poire. Je l'aimais malgré ce qu'il peut croire... Et à aucun moment, je n'ai profité de lui. Mais bon après je pense que c'est toi, mon cher Ex ou son ami qui a laissé ce commentaire...
Quand je suis revenue, j'ai vraiment cru qu'on ferait notre vie ensemble, mais bon c'est comme ça !

Quand à son papa, je suis vraiment désolée qu'il soit décédé. D'ailleurs je ne m'imagine pas comment ça se passera pour mon père... Mais en ayant pisté mon mot de passe pour rentrer sur mon mail... Il n'y a plus aucune limite. Alors idem, mon cher Ex ou son ami, ta reflexion de "pauvre fille" tu peux te la garder, les coups bas et les sales reflexions je ne les ai pas affichées au grand jour...
Maitenant je te demanderai de me ficher la paix... merci.
Bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je pense que je changerais l 'adresse de mon blog,
Mais vous en serait informé en tant voulu...
Bises à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en tous cas les faits sont contre toi ! tu a tous gagner lui rien ! lequel des deux a apporté à l'autre dans l'histoire !!

Pouet a dit…

Si l'on regarde uniquement le fait que j'ai pu rentrer sur Bordeaux... là c'est simple...
Moi je lui ai apporté les voyages, je l'ai amené voir des choses qu'il ne connaissait pas. J'ai essayé de lui montrer des choses qu'il ne connaissait pas... Mai évidemment, pour beaucoup, ça ne sert à rien, en effet. Or pour moi c'est important.

Anonyme a dit…

quel argument houla !