mardi, juin 16, 2009

Pas de titre

Ben oui! pas de titre cette fois !

Je vais essayer de vous condencer tout ce qui s'est passé pendant une semaine.
C'est dommage que je ne puisse pas sortir (pas encore) les photos de mon appareil car je pense que certaines choses auraient été plus parlantes !!

Tout d'abord la réunion me direz vous ?! Ben oui !! Elle s'est très bien passée ! Tout le monde a pu parler, exprimer ses opinions, et désirs... J'avoue que je me suis pas mal débrouillée ! surtout pour une première fois avec un groupe pas évident... C'est après qeu ça s'est gaté ! je m'en suis pris plein la figure et le pire c'est que ma collègue, que j'adore elle aussi s'est pris un savon alors qu'elle n'avait rien fait !
Bref en résumé, il faut changer l'organisation, mais personne ne veut rien changer !!!!! Je suis dans un vrai bureau de fonctionnariat où personne ne veut bouger !!! Ben oui ! parcequ'il faudrait se remettre en question..

Concernant mon ex... et oui. Je ne sais pas comment va son père, j'espère bien, mais comme on m'a dit ce n'est plus ton affaire...
Certes.

Ma maison maintenant !!! C'est vraiment dommage que je ne puisse pas vous donner les photos !!!!!!
Bon pour ceux qui connaissent Bordeaux, et les échoppes bordelaises, le principe, est l'enfilade de pièces, avec une voir deux pièces noires, et pas du tout pour les plus petites.
Bon la mienne, il y en avait 2, soit 4 pièces en enfilade... Tout est par terre, cloisons, plafonds.... On va tout refaire mais pour le moment, on deblais !!
On commence les bennes jeudi.... Je ne sais pas combien il va en falloir !!!! ca me fait un peu peur d'ailleurs !!

Côté coeur ? Rien...
Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Pas le plus connu, mais pas le plus inconnu non plus.
Je ne me suis pas inscrite non plus pour 'adopter un mec', je trouve ça nul, surtout si on inversait le terne 'adopter une nana'....
J'ai rencontre un jeune homme qui est sympathique, adorable, mignon, mais apparemment il a bien morflé dans sa précédente relation, et il ne sait plus où il en est ! Dommage...
Sinon un ami me fait du gringue ! le problème est qu'il est à Lyon... Il s'est déclaré ! Oui mais il est à Lyon... Je n'ai plus envie de revivre une relation à distance !!!! Pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ! C'est comme ça !
La vie n'est pas juste parfois... Surtout que je l'avais espéré à un moment et rien... J'ai donc envisagé et fais ma vie sans repenser à lui... Et voilà maintenant... C'est nul !!! Ce sera un regret dans ma vie...
J'aurais du lui sauter dessus quand j'en ai eu l'occasion !!! Dommage !! Tant pis pour ma pomme... As t on le droit à une seconde chance ? J'ai l'impression que je les ai toutes cramées !!
Aller bonne nuit à tous

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou !!

alors !! tu vois il y a bien un lyonnais qui pense à toi ? une question de fille car j'aime bien comprendre car dis donc y'en a quelques un des garçons c'est lequel pour qui tu craques stv tu peux m'écrire un mail

clèmentine "qui s'ennuie en ce moment "