mercredi, juin 03, 2009

Comment faire !!!

Comment le faire taire sur la toile ?! Je n'en ai aucune idée !
Depuis que je suis partie il n'arrête pas d'avoir de sales remarques sur moi "je me suis fait avoir"... par exemple...
Qu'il soit vexé, je le concois et je le comprends mais là !
Bon je vous dirais qu'il n'a pas honte d'écrire vu les fautes d'orthographe qu'il fait !! On en fait tous me direz vous mais là !!! ça frise le CE1 !!!
Bref.

Tous les gens autour de moi n'arrêtent pas de me dire, que je ne dois pas lui répondre, que je dois le laisser dire car cela ne sert à rien, que son père est malade et qu'il faut bien qu'il se passe les nerfs sur quelqu'un...
Peut être que c'est un tout, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à le supporter... Il a gagné me direz vous ?! Oui a partir du moment où je lui répondrai....
Les répliques seraient faciles : je peux porter le chapeau puisque je portais la culotte, qui avait l'intérêt de quitter l'autre (je mettais tous les sous de mon appartement soit une groooossssee partie dans la maison, et lui rien), qui n'était pas parti en voyage en dehors de quand on était petit, ou à l'école ?.... Voilà ! il avait plus à perdre que moi, mais pour tous ses amis c'est moi la capricieuse...

Ce soir j'ai les nerfs qui lachent ! Je vais voir mon médecin demain soir... Qu'est ce que je peux faire ? Son père est mal, OK ! Mais ça n'escuse pas son attitude ! en plus de ça, moi je vous parle mais vous ne connaissez pas mon identité... Lui son blog est avec son nom et prénom !
Je savais qu'il pouvait avoir des côtés pas toujours très sympa... MAis là pour moi, c'est qu'il est tout sauf intelligent.... Je ne sais plus quoi faire....
Et il parait que quand on quitte quelqu'un c'est nous qui sommes bien dans nos baskets !!! Ben mon cochon !!!

Aucun commentaire: