jeudi, juin 04, 2009

C'est trop cool !!!

Bon c'est cool ! après avoir fait je sais pas combien d'étiquettes, il faut que je recommence !!

Depuis que je suis à ce nouveau poste, et qu'on me demande ce que je fais comme taff, je demande aux gens " vous voulez le poste officiel, ou ce que je fais d'officieux ?".
Et je continue en leur disant : "officiellement, je suis la secrétaire particulière du responsable du service de............................de Bordeaux, mais officiellement je fais rien !"
C'est un service important et les gens ne comprennent pas que je ne fasse rien..
Mais si je vous confirme !! Ce matin il m'a fallu 3h30 pour faire 2 courriers, ouvrir le courrier, et faire des chemises avec des étiquettes... OK il y en avait beaucoup mais quand même !!!!

Et dire qu'avant j'étais toujours sur la breche !!!! Là j'arrive le matin, sans savoir ce que je vais faire la journee !!!! Hallucinant ! J'ai vraiment l'impression de voler l'Etat ! Payer à pas faire grand chose !!!! C'est écoeurant....
Enfin ! J'ai demandé à changer de service, j'espère que ça va pouvoir aboutir !!!

Aucun commentaire: