vendredi, juin 19, 2009

Besoin d'une idée

Voilà j'ai compris hier que mon ex avait réussi à obtenir mon mot de passe de ma messagerie.

Bon branle bas de combat, j'ai changé tous mes codes, en suivant les conseils d'experts en informatique. Mais voilà maintenant ça suffit pas....

Sois j'affiche sa photo sur le net en mettant tous les commentaires qu'il faut, ou j'essaie de rentrer dans sa boite, ou je porte plainte.... Bref je ne sais pas quoi faire et ce qui lui fera le plus mal et le plus chiant pour lui et ce qui restera dans les annales...

De toute facon ce qui est sûr c'est que j'ai bien fait de le quitter !!!! J'aurais dû le faire plus tôt !
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui ms si tu l'avais quitté plus tot, tu ne serais pas revenue sur Bordeaux, c'est bien ce que tu voulais non, tu as trouvé une bonne poire qui t'a rapatrié...