jeudi, avril 17, 2008

Choix cornellien

Après vous avoir bien embêté avec mes embêtements, je vais passer à une chose plus futile mais pas tant que ça finalement... Choix devant lequel je me suis retrouvée bête cette après-midi...

Et vous me direz... Qu'est ce qui t'as embêté à ce point que tu veuilles partager ce dilemne avec nous ? Je vous répondrai... Le choix de ma brosse à dent !!!
Rigolez rigolez, mais (pour les lyonnais et ceux qui vont de temps en temps Al Campo (comme diraient les espagnols) porte des Alpes) vous êtes vous donc retrouvé devant le rayon des brosses à dent... c'en est même un champs !!! hahah le jeu de mot ...nul ! on passe

Petit rappel dentaire d'ailleurs à cet effet : CHANGEZ VOTRE BROSSE A DENT TOUS LES 2 MOIS !!! Donc ma brosse à dent ayant passé l'âge critique, je devais m'en séparer !
Et là ?! Gros doute ! Laquelle vais je prendre ?!

Elles étaient toutes mimis avec leurs couleurs fluos, pastels, à la mode ; avec leur poils en plastique de différentes couleurs selon leur position ; quant aux explications, soit il s'agit d'enlever le tartre, ou d'éviter les caries, voir même encore de masser les gencives !!Apparemment une qui fait tout n'existe pas, ou sinon il m'en aurait fallut 3 !! Bref j'étais un peu perdue je vous avoue ! Moi qui pensais qu'une brosse à dent c'était un basique... En regardant autour de moi j'ai vu un monsieur, moi gonflant mes joues comme si j'allais gonfler un ballon, et lui me regadant l'air aussi dépité que moi !
C'est rassurant dans ces situations !!!! Bon les ingénieurs dentaires sont tous très mignons avec leurs explications, mais j'aurais bien aimé les avoir en face de moi pour leur demander d'ouvrir la bouche et voir les effets prometteurs de leurs produits respectifs !!!

Finalement, la mienne est rose et blanche, avec des poils rose et blanc... je me suis dit qu'une couleur de fille pour une fille c'était cohérent !
Je sais pas vous mais moi dans ces situations là, je me dis qu'avec un régime communiste on s'éviterait bien des questions existentielles !!!!
Et vous la vôtre ??????????????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

choix dificile poils dur poils souple ? c'est comme mon homme en ce moment c'est poils souple avec une pointe de douceur mais il va falloir que je le change il s'epuise lol !!!! sa fait plus trois mois

une lectrice

Anonyme a dit…

petit oubli il y a une sortie rooler en prévision sa te dis ?

une lectrice