mercredi, avril 23, 2008

Fille mais pas cruche

Oui je suis une fille... ça il n'y a aucun doute possible. Maintenant comme je suis une fille, je peux être une cruche... oui oui ça peut être dans l'ordre du possible... Ben non !!

Hier soir je devais aller chercher une ordonnance chez mon médecin. en sortant du garage j'ai trouvé que ma titine (= voiture) faisait un drôle de bruit... Ayant la possibilité de m'arrêter de suite, je me mets donc sur un terre plein... et là en faisant le tour de ma voiture !HOORREURRR ! un pneu crevé ! Tu m'étonne qu'elle faisait du bruit !

Ben voilà, mon papa m'avait montré, et sa démonstration a payé ! J'ai changé ma roue quasiment toute seule. Je dis quasiment car 2 jeunes se sont arretés et m'ont aidé à monter mon crick. Oui les filles si vous ne vous en êtes jamais servi c'est super dur.

Pour changer la roue, j'avais ma canne télescopique pour déviser les boulons, et franchement y a pas mieux !
Voilà je suis super fière de moi en tout cas !!

Sinon en changeant tout à fait de registre,un truc me turlupine.... ma mutation. Vous allez me dire E N C O R E ! Ben oui ! Normalement j'ai un papier (E N C O R E !) à refaire parvenir, qui doit passer, via ma chef de service, via mon directeur, via le rectorat qui doit l'envoyer à l'autre rectorat ! Rien que ça ! A l heure où on simplifie toutes les procédures....

Normalement la date butoire est le 25 mais il parait qu'elle a été repoussé au 7 mai.... Oui mais je n'ai aucune preuve nulle part en dehors de ce que me dit la fille au téléphone !!
Et si elle essayait de me bananer ? J'ai peur de ça !
Bon on verra bien, faut que j'arête de stresser si ça se trouve cette année tout se va se passer comme sur des roulettes... Je pourrais alors dire "J'adore quand un plan se déroule sans accro" mais sans le cigare !! hihi aller bonne journée à tous !!

Aucun commentaire: