vendredi, avril 25, 2008

Hummm

Bon jeudi après midi je n'ai pas bossé.
Voulant essayer de trouver des ballerines pour changer les miennes qui ont la semelles aérées, je suis partie à Décines où existe un stocks de Kickers... Et en y allant, j'ai mis la radio comme d'hab !
Là une émission sur le bonheur... Tout un programme !!!!

Et là vous vous demandez si les chaussures que vous voulez acheter vont vous rendre plus heureuse ?! Bon je n'ai pas cherché une paire de chaussures à tout prix ! Rien ne me plaisait vraiment.
Alors qu'est ce qui me rendrait vraiment heureuse ?... d'avoir ma mutation ?! oui sans aucun doute. Tout ce qui me rendrait plus heureuse est dans le futur car pour le moment j'avoue que j'ai tout.
Oki je me fais un peu de souci pour ma maman qui doit subir une intervention et l'attente des résultats va être longue... Mais on s'est interdit de s'inquiéter pour le moment...

Donc pour ma part... oui une paire de ballerines fera que le soleil brille un peu plus brillant mais si je regarde bien, j'ai trouvé mon prince charmant ! Et c'est énorme !! Ma famille va bien, j'ai trouvé mon prince charmant.. alors oui je suis heureuse.

Je me demande souvent en cette période difficile pour la France, ce qui pourrait faire que le quotidien soit plus... moins lourd. Et si on se soutenait sans parole, juste un sourire...pour commencer peut être.
J'ai dans la tête ce film qui revient sans arrêt. Je ne me rappelle plus du titre, il me semble que c'est "un monde parfait". Un petit garçon imagine un système. Si quelqu'un t'aide tu dois aider des personnes à ton tour.... et au final la solidarité s'installe. Bon le film n'est pas très gai car à la fin le petit garçon est tué.
Une grand mère fait tomber une pièce, ramassez lui ; un aveugle veut traverser, proposez lui votre aide... ce sont des petits rien ; une personne pleure dans la rue, proposer lui un mouchoir; ou un sourire. Arrêtez de faire la tête ! Bon en même temps peu de personne lisent mon blog donc je n'aurai pas l'auras de ce petit garçon.. C'est bien dommage. Je voudrais tant que les gens soient mieux....
Ma collègue préférée part avec son mari au Maroc, et je pense qu'elle est heureuse car elle retourne là où elle a passé son enfance. Un autre collègue que j'adore a appris cet après midi qu'elle était admissible à un concours... Ellle en a pleuré c'étati touchant !! Je n'y suis pour rien dans les deux cas.... Ma copine de fac m'a enfin donné des news, et elle est apparemment heureuse ! Elle a enfin trouvé un garçon bien. Je suis heureuse pour elles...
J'ai appelé ma grand mère deux fois cette semaine, je crois qu'elle était contente, mais je l'espère, je le fais pour elle...
Bon aller je pourrais continuer indéfiniement alors je vais m'arrêter... Comme le dit si bien Grand Corps Malade, ce qu'on écrit la nuit n'est pas forcément très bien... Alors je me tais.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si si, c'est bien ^^