mardi, avril 15, 2008

Encore !!

Ben oui ! Encore une réponse négative... enfin oui parce qu'il n'y pas de poste de disponible...
En tout cas, la dame des ressources humaines de la mairie de Bordeaux a été très gentille !! J'avoue que depuis que la nana du rectorat m'a mal répondu, et à plusieurs reprise, j'ai toujours peur de les déranger et d'avoir une personne peu aimable...

Ce qui est sûr c'est que plus la réponse de la mutation approche, plus je stresse, et plus je me dis qu'il faut que je trouve quelque chose ! En même temps, je me trouve carrément ridicule. Quand je me dis qu'il y a une chance sur deux pour que j'ai ma mutation... et si je l'avais ?! mon attitude de maintenant serait alors risible !!
Et en même temps, si je ne l'ai pas ?.... je ne sais pas du tout comment je vais réagir ?! Enfin j'en ai une petite idée.... mais même si je l'envisage, je ne veux pas y penser pour le moment...

Aller j'arrête de vous embêter avec mes petits problèmes !!!
Je vous embrasse

Aucun commentaire: