mercredi, octobre 31, 2007

Perte de mes yeux

Non Je vous rassure, j'ai toujours mes yeux ! Mais en écoutant le soldat rose hier soir en cuisinant, je me suis demandé comment faire pour continuer à voir la vie avec mes yeux d'enfants ?

Oui avant je remarquais le petit truc qui faisait que la vie était plus sympa. Maintenant ça m'agace.. ou du moins je vois moins les choses.
Par exemple....ben voilà ! ça fait un bail que je n'ai rein vu de drôle en dehors de cette carte que j'ai acheté à la sucrière : première image un mouton, puis le mouton court, il voit des papillons, leurs court après, chantonne, et BOUM ! il tape sa tête contre une barrière.
La moralité de l'histoire : les barrières font mal !!!

Bon ça, ça me fait rire !!!! Idem pour la poule qui pousse de toutes ses forces.... pond une grenade et la grenade explose : moralité : si toutes les poules pondaient des grenades, il n'y aurait plus de poules sur terre !!!

Bon voilà mais en dehors de ces petites boutades... et puis ce n'est pas la vie !! Se balader dans la rue et bing ! repérer le petit truc rigolo....

Je me suis donc fixé un challenge : Je pars à Paris ce soir, je vais donc essayer de noter tous les petits trucs sympas, rigolos... et les petites reflexions que je me fais....

Bon à propose de yeux : JE VAIS ESSAYER LES LENTILLES DURES !! Oui !! ras le bol des lunettes, très sympa ! certes mais je me sens emprisonnée derrière mes montures...
Ca serait génial ! Plus de problème de lunettes !!!!! de soleil !!!!
Si vous avez essayé.... votre espérience m'interresse....

Biz à tous.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir , merci pour ton message sur mon blog ! vivement la première nuit alors ? .........

apartés