lundi, octobre 15, 2007

Petit week end breton...

Nous sommes partis en Bretagne ce week end... Oui Oui en Bretagne !!! Enfin pas tout à fait.
Nous sommes partis à Vannes exactement, il paraît que c'est pas encore la Bretagne... Pour ma part on a trouvé la brume, le crachin donc = c'est la Bretagne !!!!

Je suis donc partie à Bordeaux, vendredi soir, comme d'hab par le train à 17h40.
Et le lendemain matin nous sommes partis à 9h !!!!! C'était exitant de partir juste comme ça... On est arrivés à Vannes vers 14h avec un beau soleil, et même chaud !!!!

C'est une très jolie ville fortifiée. Il reste de très beaux remparts, les maisons à colombages sont également très belles... pas très droites mais très belles. Bref un endroit très sympa.

Le soir on est allé manger au restau : la Tour de la Trompette , un super endroit, type des chevaliers ! Même le cidre était typique ! avec un authentique goût de fumier !! Ben oui ! le cidre fermier non pasteurisé peu avoir ce goût. Mai une fois la surprise passée, je peux vous dire que pour du cidre brut, je préfère celui-ci au cidre brut que l'on achète tous dans le commerce....

Le lendemain, on est parti à Guérande...c'était pas prévu mais on a eu le temps, et on est allé à La Baule... Là où il a passé une grande partie de son adolescence..... Bref !
Un super week end !!! je vous donne des photos dès que je les ai...

bizzzzz

Aucun commentaire: