mardi, novembre 06, 2007

Comme promis

... Voici quelques réflexions pendant mon voyage à Paris....

Tout d'abord si vous allez aux Invalides, là où est enterré Napoléon. Devant ce monument, et devant les grilles qui en marquent l'entrée, vous pourrez remarquez un petit batiment (utilité ?) avec une crotte sur le dessus ornée d'une chaine surement dorée à l'or fin... Si tous les chiens donnaient la même chose sur les trottoirs, les ramasseurs de crottes seraient richissimes !

Après en attendant ma petite soeur devant la gare Montparnasse, je ne sais pas comment, mais je me suis aperçu que les filles faisaient quasiment toutes un petit saut... en m'approchant et en regardant par terre il y avait une grille d'évacuation des eaux... et que les filles portaient des talons... assez fins pour pouvoir se coincer à travers les interstices... hihihihihi !! vive les talons !

Enfin, en allant au concert de Joss Stone... Ben oui j'en ai de la chance, je l'ai vu !!!!! je n'arrêtais pas de me dire qu'il y avait une discrimination car la majorité des mecs de la sécurité dans la salle étaient des Blacks... J'ai vite compris pourquoi plus tard.. En fait comme ils sont au bord de la scène on ne les voit pas ... Sauf quand ils sourient...

Enfin en allant au Starbuck et pour prendre un air occupé à des choses vraiment supers importantes ! Ben oui ! Lovée dans mon super fauteuil avec en face de moi, un anglais qui tapotait sur son Mac.... Voilà ce que le moment m'a inspiré :
"ambiance sympa pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance de "Friends" en vrai. A la différence que ce sont les fauteuils qui sont contre les fenêtre... Vitrine quand tu nous tiens !
Café, Chocolat, ou jus de fruit frappé sont les seules boissons que vous y trouverez. Pour les desserts, muffins, cookies et il parait son fameux cheese cake (que je n'ai pas encore eu le courage de gouter) sont de la partie.
Vous l'aurez compris, le concept est américain, avec des boissons américaines, et des desserts américians. Bref tout ce qu'aiment les francais qui détestent les américains..."

Sur ce bonne journée....

Aucun commentaire: