mardi, octobre 09, 2007

Mal au ventre

Ben oui ça y est je sais à peut près ce qui m'attend le 24 octobre prochain... Je ne crois pas vous l'avoir dit, mais j'ai reçu une convocation me disant :

Vous êtes convoquée le 24 octobre 2007 à 9h pour être hospitalisée pour une ponction osseuse de votre épaule gauche.

Bon OK mais après ? Ca commence à 9h ? ou j'ai rendez vous pour faire les papiers à 9h?, à jeun?, pour plusieurs jours ?, aurais-je un arrêt de travail ? comment je vais faire à mon boulot ?
Je vous avoue que tout ça c'est très vite mélangé ! La trouille et l'exitation d'en finir avec la douleur...

J'ai donc contacté le médecin qui doit me faire l'intervention, enfin sa secrétaire... J'avoue que j'avais un peu peur de me faire envoyer sur les roses, ben non ! Elle a été adorable ! Très gentille souriante même !
A croire que dans des centres où les pathologies sont super lourdes les gens sont recrutés en fonction de leur gentillesse.

Donc je sais que je me présente à 9h, on fait les papiers pour l'hospitalisation, on me fait une prise de sang, et après on ne me fait le truc qu'à 17h !
Bon je ne sais absolument pas si je pourrais sortir car jusqu'à 17h !!!!! ça va faire long...très long ! surtout que je n'aime pas spécialement les hopitaux, et si en plus je suis en chambre double... ça va me plaire encore moins !!!
Bon après, ils ne savent pas s'ils me gardent... en fonction de comment ça va se passer, comment je réagirai... Bref pour le jour de la sortie c'est un gros point d'interrogation.

Toujours est il que maintenant que je sais tout ça je flippe... mal au ventre et compagnie. Enfin plus que 2 semaines et je serais fixée mais en attendant ! au secccccoooouuuuurrrrssssss !!!!!

1 commentaire:

Chris a dit…

J'espere que ca c'est bien passé pour toi...